Actualité

Résultats définitifs du cycle de Master pour l'année universitaire 2024-2025 النتائج النهائية لسلك الماستر برسم الموسم الجامعي


 

 

 

 

 

 

 

 

Liste des étudiants admis définitivement à s'inscrire au Master pour l'année universitaire 2024-2025:

لائحة بأسماء الطلبة المقبولين بصفة نهائية للتسجيل بسلك الماستر برسم الموسم الجامعي 2024-2025:

Inscription/التسجيل

Résultats/النتائج

Master/الماستر

ملف التسجيل

يتكون ملف التسجيل من الوثائق التالية :

       1.طلب خطي موجه للسيد عميد الكلية؛

       2.نسخة من بطاقة التعريف الوطنية؛

       3.شهادة الباكالوريا الأصلية + نسختين؛

       4.شهادة الإجازة الأصلية + نسختين؛

       5.بيانات النقط الأصلية + نسخة؛

       6.ظرفان متنبران يحملان اسم وعنوان الطالب (ة)؛

       7.التزام مصادق عليه بالحضور في جميع الحصص التدريسية؛

       8.شهادة عدم العمل بالنسبة للطلبة غير الموظفين مسلمة من طرف السلطات (حديثة العهد)،

       9.شهادة العمل بالنسبة للموظفين (حديثة العهد).

       10.صورتان حديثتان.

      ملحوظة:

                - يعتبر هذا الإعلان بمثابة استدعاء للطلبة المقبولين بصفة نهائية؛

                - الحضور الشخصي للطالب (ة) ضروري ولا تقبل النيابة في التسجيل؛

                - كل ملف لا تتوفر فيه الوثائق المذكورة أعلاه يعد لاغيا ولن يقبل تسجيله.

 

على الطلبة تقديم طلبات التسجيل لدى مصلحة شؤون الطلبة بالطابق الأول مكتب الماستر ابتداء من يوم الخميس 10 أكتوبر 2024 إلى غاية يوم الأربعاء 16 أكتوبر 2024 من الساعة 10 صباحا الى غاية الساعة 13 والنصف بعد الزوال.

قانون الاقتصاد الرقمي والاعمال

قانون العقود والأنظمة العقارية

مهن العمل الاجتماعي في سياق التحول الرقمي

السياسات المالية والجبائية

Consignes importantes d’inscription :

Les étudiants admis doivent s'inscrire durant la période du 10 octobre au 16 octobre 2024 à l’administration entre 9h00 et 14h30.

• Seuls ceux qui remplissent les conditions requises seront acceptés à s’inscrire au Master.

NB : Cet avis est considéré comme une convocation à s’inscrire en se présentant personnellement et toute procuration reste non acceptable.

Le dossier d'inscription est composé des documents suivants :

1) Une demande adressée au Doyen de la Faculté ;

2) Une copie de la carte d'identité nationale ;

3) Le Diplôme original du baccalauréat + deux copies ;

4) Le diplôme de la licence ou son équivalent + deux copies ;

5) Les originaux des relevés de notes du cycle de la licence avec une copie;

6) Deux photos personnelles récentes du candidat ;

7) Deux enveloppes timbrées portant le nom du candidat et l'adresse de correspondance ;

8) Une Attestation de travail ou attestation de non-travail ;

9) Un engagement certifié conforme pour assister à toutes les séances des cours.

Transformation Numérique des Finances Publiques